Informations

Fabricants

Limite de paiement par carte bancaire.



Vous rencontrez un problème au paiement de votre commande par carte bancaire ? Que faire ?



Il peut arriver que vous rencontriez un refus de paiement de votre banque pour l'achat de votre poupée réaliste par carte bancaire. En effet, l'achat d'une love doll représente un montant important et peut dépasser le plafond de paiement autorisé par le contrat souscrit entre vous et votre banque (et ce même si votre compte est suffisamment provisionné).



Plusieurs raisons peuvent bloquer votre achat :

- un manque de provision sur votre compte bancaire

- un plafond de paiement mensuel dépassé

- un plafond de paiement lié à l'achat sur internet dépassé (quelque fois limité à 500euros)

- la non saisie du code de validation reçu par sms pour sécuriser votre achat. Un délai d'attente trop grand entre la réception du sms et la saisie peut aussi être à l'origine du blocage.



Si vous rencontrez ce type de blocage, vous avez deux possibilités :

- Contacter votre banque pour lever temporairement les plafonds et les limites de paiement et ainsi procéder à l'achat en toute sécurité. Certaines banques débloquent la situation instantanément.


- Recourir à un type de paiement alternatif tel que Paypal, paiement par virement bancaire ou paiement par chèque (pour les 2 derniers types de paiement : les délais de livraison sont rallongés à hauteur de l'encaissement de votre commande).



Vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter et nous mettrons tout en oeuvre pour vous informer et ainsi vous aider à concrétiser l'achat de votre love doll en TPE.