Informations

Fabricants

Promotions

Livraison express OFFERTE : 100% discrète!



⚠ - COVID-19 : Les commandes et les livraisons sont assurées.



Les prises de commandes, la fabrication des modèles, les livraisons via nos transporteurs, le SAV téléphonique (email ou tchat en ligne) ne subissent aucune perturbation.



Livraison sous colis renforcé via un transporteur privé DHL, Fedex, UPS.

Nous expédions votre commande sous un colis renforcé, dimensionné pour un transport en toute sécurité. Les transporteurs sélectionnés pour l'expédition de votre commande jusqu'à votre domicile sont les transporteurs : DHL, Fedex, UPS. 



Livraison offerte partout dans le monde (Europe, Canada, Australie, Japon...).

Aucun frais de transport, aucune taxe douanière, aucun frais caché ne vous sera exigé au moment de la réception de votre colis. 

N.B : La livraison dans les DOM-TOM est possible (surcoût de 150€ pour l'expédition).

Livraison rapide sous 15 jours partout dans le monde.

Nous faisons le maximum pour offrir les meilleurs délais de livraison possible : 15 jours à compter de la réception du paiement. 


Suivi de votre commande jusqu'à sa livraison en temps réel

Un suivi de votre commande détaillé vous sera proposé depuis votre espace client (de la phase de confection jusqu'à la livraison). Dès l'expédition de votre colis, un numéro de suivi et l'identité du transporteur vous seront communiqués pour vous aider à suivre l'arrivée du colis jusqu'à votre domicile. Tous nos colis sont remis contre signature. En cas d'absence lors de la date de livraison prévue, il vous sera possible de contacter le transporteur pour convenir d'un rendez vous (livraison possible le samedi).



Discrétion assurée


Afin de garantir la plus grande discrétion de nos envois, toutes les commandes passées sur Love-Doll.fr vous parviendront dans un colis clos, solide, discret et sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Votre colis est totalement banalisé et ne comporte aucun signe extérieur particulier.



A noter : Il est entendu qu'aucune livraison ne pourra être effectuée dans des hôtels ou des boîtes postales. En cas de commande présentant une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, nos équipes se réservent le droit de contacter la personne indiquée pour la livraison. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, Love-Doll.fr ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livraison de la commande.